Lud0

...

Dimanche 2 janvier 2011 à 2:03



Nouvelle année, nouvelles résolutions donc nouveau blog. 

   Avant de continuer peut-être qu'un minimum d'informations sur ma vie t'intéresses (si, NON malheureusement pour toi tu n'a pas le choix... Ou alors si mais pars vite de ce blog, parce que je sens qu'aujourd'hui est un jour ou je raconterais bien ma vie, à vrai dire je raconte ma vie seulement les jours qui se terminent par "di" y compris le dimanche bah ouai ya quand même "di" donc te voila au courant) 

   Alors des infos sur moi..... 

   Euh... Ludovik-22ans-177cm(qui a dit que je parlais de ma taille...)-gentil-romantique-fidèle-MENTEUR!    

   Ç'est tout pour le moment... (En manque de Secret-story) =P.  
En fonction de mon niveau d'ennui je verrais pour le prochain article (ce peut être dans 15 minutes comme dans 10 jours) mais vue que j'en suis arrivé à me créer un blog tellement je n'ai rien à faire de ma nuit (à moins que tu te proposes pour venir m'occuper...) je penche plus pour la première idée.



LudO'

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lud0 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lud0.cowblog.fr/trackback/3074327

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast